70 jeux
Commandes de jeu
Description du jeu

Biogems

Lights Toggle

Description

De mystérieux assaillants attaquent BioPlanet Prime ! Heureusement, Ryu et son équipe de choc intergalactique sont là pour bouter les envahisseurs hors de ce monde.

Ce jeu est un jeu de réflexion au tour par tour. Chaque joueur peut effectuer une seule action par tour, dans la limite de 20 secondes.

Le but du jeu est d’abaisser la vie de votre adversaire à 0 avant qu’il ne fasse de même pour vous. Pour cela, vous avez à votre disposition tout un arsenal de gemmes :

  • Gemmes vertes : regain de santé.
  • Gemmes vertes : regain d’énergie.
  • Gemmes grises : attaque de base faisant perdre de la santé à votre adversaire. Vous fait perdre un peu d’énergie.
  • Gemmes violettes : attaque puissante faisant perdre plus de santé, que l’attaque de base, à votre ennemi. Vous fait perdre beaucoup d’énergie.
  • Gemmes rouges : augmenter votre jauge de rage. Lorsque celle-ci est au maximum, vous infligez de lourds dégâts à votre adversaire.
  • Gemmes bleues : augmente votre résistance aux dégâts pour le prochain tour uniquement.
  • Gemmes roses : en cas d’attaque ennemie, vous permettent de contre-attaquer automatiquement lors du tour de votre adversaire, pour le prochain tour uniquement.

Le seul moyen d’utiliser ces gemmes est d’en aligner au minimum 3.

Aussi, il est possible de rejouer autant de fois que vous réussissez à aligner 4 gemmes au minimum. A noter que plus vous réussissez à aligner des gemmes d’un même type, et plus ses effets seront puissants.

Enfin, il est possible d’effectuer des combos avec les gemmes qui tombent au fur et à mesure, remplaçant les gemmes précédemment utilisées. Réaliser des combos peut vous permettre d’accumuler les effets de plusieurs gemmes en un seul tour.

Jouer


Commandes :

  • Cliquez sur une gemme puis sur une autre située juste à côté pour les faire pivoter.

Jouer

Statistiques du jeu

Ce jeu a été joué 1 321 fois.

Biogems Screenshots

Mots-clés

,

Catégories de jeux

Aimez-vous ce jeu?

Intégrer ce jeu sur votre MySpace ou sur votre site:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *