70 jeux
Commandes de jeu
Description du jeu

Governor of Poker

Lights Toggle

Description

Vous êtes originaire de San Saba, petite ville du Texas du far ouest américain. Les conditions de vie de la région sont bonnes, mais l’animation se fait de plus en plus rare, et vos rêves d’une vie meilleure croissent de jours en jours.

Dans le coin, il n’y a qu’un seul moyen de devenir riche rapidement. Les hold ups ? Trop dangereux ! Le poker ? Pourquoi pas ! Le poker est très populaire au Texas et on dit que le Gouverneur actuel est l’un des meilleurs de ce domaine.

Votre but est de devenir le Governor of Poker. Pour cela, vous devrez racheter les maisons de chaque ville avec l’argent que vous aurez gagné en jouant au poker dans les tournois des divers saloons, ou via d’autres parties non officielles. Mais le plus dur est à venir. Après avoir acquis toutes les villes du pays, réussirez-vous à vaincre le Gouverneur du Texas et à prendre sa place ?

Jouer

Déroulement

Vous commencez donc à San Saba, avec 600$ en poche. Vous pouvez d’ors et déjà commencer à acheter quelques maisons, mais sachez qu’il vous faudra au minimum 100 $ pour participer au tournoi du saloon.

Acheter des maisons fera croitre votre réputation, et certains habitants de la ville vous proposeront de participer à d’autres types de parties dites « avec du cash » ou « de transport ».

Une partie avec du cash se joue comme une partie de tournoi, avec les règles classiques, à la différence que vous pouvez quitter la partie quand vous voulez une fois que vous avez passé un tour.

Une partie de transport vous permettra de gagner un cheval, ou tout autre véhicule, qui vous permettra de quitter San Saba pour vous rendre dans les autres villes du Texas, et ainsi participer à d’autres tournois plus prestigieux, mais aussi plus difficiles.

Pour conclure, n’hésitez pas à aller parler aux habitants de chaque ville. Bizarrement, ce sont tous des fans de poker, et ils n’hésiteront pas à vous prodiguer de précieux conseils pour vos futures parties de poker.

Commandes

Ce jeu se joue uniquement avec la souris.

Passez le curseur de la souris en haut de la fenêtre du jeu pour afficher les règles du Poker, régler la vitesse de jeu, afficher une vue d’ensemble de la partie, afficher vos exploits et régler les options générales du jeu.

Jouer

Statistiques du jeu

Ce jeu a été joué 1 885 fois.

Governor of Poker Screenshots

Mots-clés

, ,

Catégories de jeux

Aimez-vous ce jeu?

Intégrer ce jeu sur votre MySpace ou sur votre site:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *