70 jeux
Commandes de jeu
Description du jeu

I Am An Insane Rogue AI

Lights Toggle

Description :

Une intelligence artificielle diabolique menace de conquérir le monde entier en piratant tous les systèmes informatiques du monde, et c’est vous qui êtes aux commandes !

Da la simple entreprise à la base militaire avancée, vous devrez déjouer la sécurité de chaque complexe et faire des diversions pour pouvoir pirater les ordinateurs, à chaque étages, ainsi que le serveur central.

Pour cela, plusieurs outils sont à votre disposition. Vous pouvez pirater les robots d’entretiens ou de défense ainsi que les tourelles pour vous défendre, surcharger les lumières et verrouiller les portes pour empêcher les scientifiques et unités spéciales d’annuler vos différentes tentatives d’intrusions, et pleins d’autres choses encore.

Il est maintenant grand temps de réveiller la machine diabolique qui sommeille en vous… Que vous vous empariez du monde par la ruse ou par la violence, seul le résultat final importe.

Jouer

Interface

En haut à gauche se situe votre énergie, à côté du petit éclair bleu. L’énergie vous permet de pirater les ordinateurs, de surcharger les lumières et de verrouiller les portes. Elle vous permet également d’utiliser divers pouvoirs. Lorsque votre énergie tombe à zéro, vous perdez la partie si vous n’en récupérez pas dans les dix secondes. Vous pouvez en gagner piratant des ordinateurs.

Le bouton « disconnect » à droite de votre énergie vous permet d’abandonner la partie en cours.

En haut à droite est indiqué le nombre d’ordinateurs (à côté de l’icône d’ordinateur) qu’il vous reste à pirater avant de pouvoir accéder au serveur central du bâtiment.

Le smiley rouge mécontent indique le niveau de dangerosité des occupants du complexe. Plus le chiffre est élevé, plus la sécurité est importante.

En bas se trouve la barre des pouvoirs. Ces derniers s’achètent dans le menu des améliorations (upgrades) après chaque attaque sur un bâtiment du monde et coûtent un certain nombre de points d’énergie. Après avoir sélectionné un pouvoir, cliquez sur l’étage où vous désirez l’utiliser.

Commandes :

  • Ce jeu se joue uniquement avec la souris.
  • Valider une annonce publique (uniquement si vous utilisez le pouvoir « Public Adress ») : après avoir tapé votre message au clavier, appuyez sur la touche « Entrée ».

Jouer

Statistiques du jeu

Ce jeu a été joué 2 742 fois.

I Am An Insane Rogue AI Screenshots

Mots-clés

,

Catégories de jeux

Aimez-vous ce jeu?

Intégrer ce jeu sur votre MySpace ou sur votre site:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *